Jamie Andreas

Jamie Andreas : qui est-ce ?

Jamie Andreas est une guitariste, professeur de guitare, pédagogue et auteur américaine. Elle est notamment connue pour sa méthode révolutionnaire de guitare qui a permis à des milliers de guitaristes d’apprendre la guitare et de jouer avec brio et plaisir. Elle vit aujourd’hui aux Etats-Unis dans une ville du Nevada.

Jamie-Andreas

Jamie Andreas : la guitariste

Jamie Andreas est avant tout une guitariste, elle a commencé très jeune et est devenue vite très douée pour cet instrument. Elle s’est spécialisée d’abord en guitare classique puis, a développé son style à la guitare folk et électrique (plus tardivement).

Jamie Andreas : la professeur de guitare

Jamie Andreas est surtout connu pour ses talents de professeur de guitare. Après des débuts, pas toujours évident, elle a développé une véritable expertise et un savoir faire unique qui font d’elle un des tout meilleur professeur et pédagogue de guitare du monde. Vous me direz, comment juge-t-on la qualité d’un professeur ? Ils sont tous bons ! (si vous pensez vraiment ça, je vous engage à lire cet article)

Jamie Andreas obtient des résultats excellents avec TOUS ses élèves et c’est en cela qu’elle fait parti des tous meilleurs !

Elle enseigne aujourd’hui chez elle, mais aussi par internet en donnant des leçons via webcam.

Jamie Andreas : l’auteur

Jamie Andreas : la pédagogue

Jamie Andreas est aussi un auteur prolifique. Elle a créé notamment une méthode révolutionnaire d’apprentissage de la guitare : Le Secret Des (Vrais) Guitaristes.

Elle est aussi l’auteur de nombreux autres ouvrages sur la pédagogie de la guitare, l’enseignement ou le développement du guitariste professionnel.

[features_box_light_green width= »75% » + border= »2px »]

[headline_tahoma_small_centered color= »#000000″]Découvrez le secret des vrais guitaristes, la méthode de Jamie Andreas[/headline_tahoma_small_centered]

jamie andreas

Cliquez sur la couverture pour en apprendre plus sur la méthode de Jamie Andreas

[/features_box_light_green]